Accueil

Côté Fleuri, votre fleuriste à Pau dans les Pyrénées-Atlantiques (64)

Nouveau : découvrez le click and collect en cliquant ici

Passionné par son métier, votre artisan fleuriste vous ouvre les portes de sa boutique Côté Fleuri à Pau dans les Pyrénées-Atlantiques (64) et vous fait découvrir de nombreuses prestations autour de la fleur, pour les particuliers et les professionnels.

Côté Fleuri : fleurs mariage à Pau dans les Pyrénées-Atlantiques (64)
Côté Fleuri : bouquet de fleurs à Pau dans les Pyrénées-Atlantiques (64)

De la composition de bouquets de fleurs à la réalisation de bouquets décoratifs en passant par les fleurs en tissus, les fleurs pour mariage et les magnifiques gerbes pour les obsèques, votre fleuriste vous présente son catalogue.

Côté Fleuri : livraison interflora, Pau dans les Pyrénées-Atlantiques (64)

Plus proche de vous

Côté Fleuri, votre boutique de fleurs près de Billère (64), est membre du réseau Interflora. Votre artisan vous assure donc, un service de livraison à domicile de bouquets de fleurs et de fleurs, à l'adresse de votre choix (pour les particuliers et les professionnels tels que les petites et grosses entreprises) : Jurançon, Billère, Lons, Lescar, Gan, Mourenx, Oloron-Sainte-Marie…

Disponible du lundi au samedi de 8h30 à 20h et le dimanche de 8h30 à 13h, votre artisan fleuriste a le plus grand plaisir de vous faire découvrir son univers floral. Un cocon de douceur et de couleurs aux senteurs enivrantes pour toutes vos envies : décoration, cadeaux, événements…

Pour tout renseignement complémentaire ou toute éventuelle commande, merci de nous contacter au 05 59 02 90 77 ou via le formulaire en ligne.

Contacter Côté Fleuri

Vous souhaitez commander une livraison de fleurs ?
Un bouquet spécial à préparer ?
Vous souhaitez un devis pour votre mariage ?

En cochant cette case, j’accepte que les données saisies dans le formulaire ci-dessus soient utilisées pour me recontacter dans le cadre de ma demande, conformément à notre politique de confidentialité.

loader

Chargement, veuillez patienter…